Comment j’ai trouvé ma semaine de princesse

Comme je l’ai mentionné sur ma page Facebook de blog, mon chum me sort demain. Ça a fait 10 ans le 1er juillet que nous sommes en couple. 10 ans, 6 enfants et une routine. Et j’ai su dernièrement qu’il nous organisait une journée spéciale de couple DEMAIN, samedi le 6 juillet. Quand il m’a demandé de me garder cette journée je lui ai demandé la raison… parce que c’est la fête de ma fille le 6 juillet et que ça va en prendre beaucoup pour que je sois pas là la journée de sa fête! Mais bon je pense que 10 ans de couple ça se fête en grand, et comme ma fille a fêté son anniversaire en même temps que ses frères et soeur, elle ne devrait pas m’en vouloir! La dernière journée complète qu’on a eu seul à seul date de 2014 quand nous étions partit à Québec. Ça date un peu!! Haha!

Alors suite à cette nouvelle, j’ai décidé de me pimper un peu! J’ai donc, très dernière minute, fait appel à de nombreuses personnes qualifiées pour le faire hihi! Donc tout d’abord, j’ai essayer pour la première fois un rehaussement de cils, et ensuite toujours une première fois: un soin des pieds avec pédicure. Le lendemain, j’ai eu une manucure et finalement une couleur pour mes cheveux, enfin (j’étais dû…)!

Alors pour commencer, j’ai eu la chance d’avoir une place rapidement au Le Body Shape sur la rue principale à Granby. J’étais présente à l’ouverture VIP du salon et je trouvais ça vraiment chic. L’effet est resté lorsque j’ai rencontré Stéphanie, j’ai été bien accueilli et la table de soin pour les rehaussement de cils était recouverte d’une fourrure! Le soin a duré environ une heure, et la technicienne m’a dit que souvent les clientes s’endorment sur la table. Pour moi par contre comme c’était ma première fois je n’étais pas vraiment ensommeillé. J’ai donc trouvé l’heure un peu longue puisqu’on ne discutait pas hihi! Mais elle était très appliquée, le résultat m’a vraiment renversé. Comme si j’avais pris mon recourbe-cils et mis du mascara! Parce que j’ai eu une teinture pour les cils aussi. Bref, voyez par vous-même. Le résultat dure plusieurs semaines et ne demande pas d’entretien. Juste une précaution pendant 48h : pas d’eau sur les cils, ni de vapeur ni de chaleur. Et pour que ça dure plus longtemps, pas de nettoyant à base d’huile ni de démaquillant à base d’huile. Ça me demande un peu d’adaptation par contre parce que lorsque je regarde en l’air mes cils rencontrent mes sourcils et pour l’instant « ça gosse » haha! Mais je suis certaine de m’habituer rapidement.

Avant/Après du rehaussement de cils

Pendant mon rehaussement, l’une de ses collègues (Cynthia) a une annulation de dernière minute. Je lui demande donc quels soins elles offrent vu que je veux faire la totale! Les soins des pieds!! Quelle chance! Elle peut le prendre donc toute suite après je descend dans son antre au sous-sol et je fais un bain des pieds pendant quelque temps. Ensuite on enlève les callosités, j’ai droit à un massage de pieds et finalement une pédicure. C’était tellement relaxant! Et en même temps on a jasé en masse et j’ai apprécié parce que j’étais toute énervé de m’offrir tout ça pour la première fois!

Bien relax, les pieds à disposition, corne enlevé, pieds en santé!

C’est bien fière et toute pimpante que je sors du salon et me dirige vers la voiture. En arrivant… j’ai scrappé un de mes orteils déjà, et le lendemain à la maison je me suis « chipé » l’ongle de mon gros orteils…! T’sais quand tu veux faire attention… 🤦‍♀️ mais elle m’a offert de faire un suivi si je scrappais de quoi haha! J’écris ces lignes et je reçois un message de sa part justement! C’est ce que j’appelle un bon service client! Cynthia est podologue, en passant!

Un orteil accroché, un autre brisé… moins de 24h plus tard. Plus tu fais attention pire c’est lolll

Ensuite, j’ai fait ma manucure chez Studio M! Martine de son nom, ce n’était pas ma première fois, mais je l’ai fait peut-être 3 fois dans ma vie pour des évènements. Toujours des manucures françaises et je voulais quelque chose de différent! J’ai donc opté pour une couleur douce et un ongle marbré! À défaut d’avoir les moyens pour mes comptoirs au moins j’en ai sur les ongles! Haha! C’était super, ça a duré 2:30, et je me suis rendu compte qu’on aurait pu se croiser avant vu qu’on connait les mêmes personnes hihi! Bref, j’ai vraiment beaucoup parlé…! Merci pour son écoute en tout cas haha! Et pour son talent! Voyez ici!

Et finalement, mes cheveux chez Zaho Coiffure! J’avais hâte de voir ma coiffeuse puisque la dernière fois remontait à avant son accouchement. Elle m’a donc raconté, et j’ai écouté. Je suis accompagnante vous vous souvenez hihi! J’adore entendre des histoires de naissance! Parfois ça ne va pas comme prévu. Et on est saisi par la force de l’émotion! Elle m’a fait aussi un traitement Olaplex, et j’ai reçu un bon massage de tête! Enfin la repousse est disparu, rouquine à nouveau! Merci Chloé!

Avant/Pendant/Après

Donc me voilà prête pour demain! Je ne sais toujours pas ce que me réserve cette journée! On verra bien! Mais je suis sûre que je vais aimer ❤️ on passe si peu de temps seul tous les deux! On va aller se ressourcer un peu! Je vous réserve un article bientôt pour vous raconter ma journée! 😁

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s